Brian Tagalog est un tatoueur professionnel installé à Tucson aux États-Unis, seulement à l’instar des autres tatoueurs, Brian tatoue avec ses pieds. Passionné depuis toujours de dessin, ce natif d’Hawaï né sans bras a poursuivi son rêve et a passé un certificat de tatoueur professionnel à l’âge de 16 ans, explique le site Oddity Central.
Puis n’ayant pas trouvé de salon de tatouage acceptant de le recruter, il a décidé de se lancer seul dans l’aventure entrepreneuriale. C’est ainsi qu’il a ouvert son salon intitulé « Tattoo by Foot » à Tucson dans l’Arizona. Pour tatouer Brian se sert de son pied gauche pour tirer la peau et des orteils de son pied droit pour tenir le dermographe. Il le dirige ensuite avec l’aide de ses deux pieds.
Depuis l’ouverture de son salon, le succès est au rendez-vous et de nombreuses personnes se présentent pour s’y faire tatouer. D’après ses dires, ses clients sont tous satisfaits de ses tatouages.
Brian espère inspirer un maximum de personnes avec sa réussite, en n’abandonnant jamais leurs rêves. Voici une première vidéo publiée en 2011 sur le compte YouTube Tattoo by Foot. La seconde vidéo date de 2010 et montre toute la dextérité de Brian avec ses pieds…
Vous trouverez certains de ses tatouages en photos sur la page Facebook et/ou Instagram de son salon.
Photo : Oddity Central