WOODCREST – Une Américaine de 35 ans a été sauvée par des pompiers après s’être retrouvée coincée nue dans une cheminée en voulant s’inviter dans la maison de son ex-petit ami…
Très tôt ce samedi matin, une Américaine et mère de trois enfants a voulu s’introduire dans la maison de son ex-compagnon, résidant à Woodcrest, en Californie.
Pour cela elle a d’abord et évidemment, essayé de rentrer par la porte mais cette dernière étant fermée, la femme de 35 ans a escaladé le mur et le toit de la maison pour glisser à travers le conduit de cheminée et arriver directement dans le domicile, où son ancien compagnon vit avec trois de leurs enfants.
Juste avant de se faufiler dans le conduit, la femme dont on ignore l’identité s’est déshabillée, estimant sans doute que nue, elle parviendrait à mieux glisser.
Malheureusement, elle s’est vite retrouvée coincée dans la cheminée et a commencé à crier pour appeler à l’aide. Ses cris ont réveillé Tony qui a alors essayé de la sauver mais en vain, il s’est résolu à contacter les pompiers pour venir la déloger…
Une fois sur place, le sauvetage a duré deux heures et la cheminée a dû être cassée pour faire sortir la mère de famille, qui a ensuite été transportée à l’hôpital pour se faire soigner de ses blessures, légères heureusement…
Le site de CBS Los Angeles rapporte que le couple est séparé et que l’homme, un certain Tony Hernandez ne veut plus voir ni entendre parler de la femme qui venait de se coincer dans sa cheminée…