CHICAGO – Un homme a connu une mésaventure cocasse alors qu’il était au lit avec sa compagne, puisqu’il s’est collé la main au pénis en utilisant un tube de super glue au lieu d’un tube de lubrifiant…
L’histoire a été racontée dans l’émission de télévision américaine “Sex sent me to the ER” et a été reprise dans différents médias tels que le Huffington Post…
Tout a commencé la nuit avant le drame lorsqu’un homme vivant à Chicago a réparé sa lampe de chevet, en la recollant grâce à de la colle super glue en tube. Une fois la lampe fixée, il a rangé le tube dans le tiroir de sa table de chevet.
Le lendemain soir et alors qu’il allait faire un câlin avec sa femme, il a dans la précipitation saisi un tube de gel lubrifiant qui était (lui aussi) dans le tiroir de sa table de chevet. Seulement il a attrapé le tube de colle super glue. Et sans doute pressé à l’ouvrir, il n’a pas vérifié de quel tube il s’était saisi. À son grand dam…
Il a très vite compris son erreur lorsqu’il a vu qu’il n’arrivait pas à détacher sa main de son sexe. Devant cette situation plus que gênante, le couple a filé aux urgences.
Sur place, le médecin qui les a reçu leur a expliqué qu’il y avait plusieurs options pour décoller la “main engluée”. Soit il devrait utiliser du dissolvant pour vernis à ongle, soit il devait attendre plusieurs jours chez lui afin d’arracher la “peau morte”. Dans les deux cas, cela a dû être extrêmement douloureux car c’est l’ensemble de la main qui était collée et non seulement un ou deux doigts a raconté le docteur Matthew Valente.
Malheureusement nous ne connaissons pas quelle option a choisi a été choisie, mais comme l’explique le Huffington Post, pour que l’histoire figure dans l’émission, la fin est forcément heureuse… L’article sera mis à jour dès que nous en saurons plus..!
L’émission a reconstitué la scène pour présenter les faits et dont voici le lien vers la vidéo, en anglais.