LONDRES – Une entreprise britannique éditant une application mobile pour faire des rencontres amoureuses propose à ses utilisateurs de prendre part à un speed dating masqué, au cours duquel les participants mettent davantage en avant leur personnalité plutôt que leur physique…
LoveFlutter est une application sur mobile permettant de faire des rencontres amoureuses. La société londonienne qui a créé le service, organise également des speed dating pour ses membres. Seulement à l’inverse des speed dating « classiques », ceux-ci sont à visage couvert… Et pas n’importe comment puisque tous les participants ont un sac en papier sur la tête, et ce afin de séduire avec sa personnalité plutôt que son physique.
Pour cela, certaines personnes optent pour l’humour en écrivant sur le sac des phrases telles que “J’ai trois reins”, “Je suis un ancien espion” mais aussi “Est-ce que ma tête paraît grosse la dedans ?”, alors que d’autres personnes préfèrent exposer un dessin ou une illustration comme première image qu’ils veulent donner d’eux mêmes.
La plupart des participants expliquent avoir passé un bon moment durant ce drôle de speed dating. Ils racontent également au site Cosmopolitan, avoir apprécié le fait de plus s’intéresser en premier, à la personnalité d’une personne plutôt qu’à son apparence physique.
Quel qu’en soit votre avis, voici un exemple de rencontres insolites, aux antipodes d’un site tel que Parle à mon cul… Oui ça existait !