Une professeur suspendue pour avoir « twerké » ses élèves lors d’une fête

JACKSONVILLE – Une professeur d’éducation physique dans un collège en Floride a été suspendue de ses fonctions, parce qu’elle a été filmée en train de “twerker” des étudiants lors d’une fête qu’organisait un de ses élèves…

Courtney Spruill enseigne l’éducation physique et sportive au collège de Kernan dans le Comté de Duval en Floride. Elle est également l’entraîneur de l’équipe de football de l’établissement. Le week-end dernier, elle a été invitée à une fête organisée par l’un des joueurs de l’équipe.

Au cours de la soirée, la professeur a été vue en train de boire de l’alcool mais également en train de “twerker” certains de ses élèves, explique une dépêche de l’UPI. Le “twerk” est d’après Wikipedia, “une danse au cours de laquelle le danseur, généralement une femme, secoue ses fesses d’une manière sexuellement provocante, alors qu’elle est dans une position accroupie” ou debout, comme dans l’exemple ci-dessous.

Son attitude a été condamnée par la direction du collège qui a pu prendre connaissance des faits grâce aux vidéos qui se trouvaient sur le téléphone de l’enseignante. Cette dernière a été suspendre de ses fonctions…

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Une professeur suspendue pour avoir “twerké” ses élèves lors d’une fête