BELEWS CREEK – Un candidat à l’investiture républicaine au poste de sénateur de Caroline du Nord se retrouve en situation délicate après que cet opposant au mariage homosexuel ait vu son passé de drag queen resurgir au pire moment pour lui…
Steve Wiles, un Américain de 34 ans est le possible prochain candidat républicain au poste de sénateur dans l’état de Caroline du Nord dont l’élection aura lieu en novembre prochain. Comme l’explique Direct Matin, cet habitant de Belews Creek a travaillé durant sa jeunesse comme drag queen dans un club fréquenté par des gays et des lesbiennes.
Les années ont passé et Steve est devenu un farouche opposant au mariage homosexuel, comme l’ensemble des candidats républicains au poste de sénateur dont les élections primaires se tiendront ce 6 mai.
L’ancien travail de Steve est devenu un véritable fardeau pour lui puisque les autres prétendants ne manquent pas de lui rappeler que, compte tenues de ses positions à propos du mariage de même sexe, sa situation est contradictoire.
Steve est également victime de railleries de la part de ses adversaires démocrates…
Photo : Advance Indiana