À Rogers, en Arkansas, un jeune couple fait face à des accusations graves après avoir tenté de vendre leur bébé de deux mois dans un camping. Darien Urban, 21 ans, et Shalene Ehlers, 20 ans, auraient proposé d’échanger leur enfant contre un pack de bière, puis contre 1 000 $.
Les autorités ont été alertées par un témoin inquiet de l’état de santé du bébé, qui présentait des éruptions cutanées graves. Transporté à l’hôpital, l’enfant a reçu des soins médicaux d’urgence, rapporte USA Today. Selon l’affidavit, les parents, submergés par la gestion de leur bébé et de trois chiens, ont signé une lettre officialisant la cession de leurs droits parentaux en échange d’argent.
Bien que le couple ait prétendu être en pleine procédure d’adoption, des vidéos montrent qu’ils avaient prévu la transaction. Urban et Ehlers ont été arrêtés et inculpés pour mise en danger d’un enfant et tentative de vente d’un mineur. Alors qu’Urban a été libéré sous caution, Ehlers reste en détention. Ils seront jugés fin octobre.