Kidnappé à l’âge de 6 ans, sa famille le retrouve vivant 73 ans plus tard

En 1951, Luis Armando Albino n’avait que 6 ans lorsqu’il a été enlevé dans un parc d’Oakland, en Californie. Une femme l’avait attiré en lui promettant des bonbons, avant de le kidnapper et de l’emmener loin de sa famille, sur la côte Est des États-Unis. Pendant plus de 70 ans, sa famille n’a jamais cessé de le chercher, explique le site nxsttv.com.

Le premier espoir est apparu en 2020, lorsqu’Alida Alequin, sa nièce, a effectué un test ADN par curiosité. Ce test a révélé une correspondance partielle avec un homme qui s’est avéré être Luis. Alequin, déterminée à retrouver son oncle, a poursuivi ses recherches, et en 2024, Luis a enfin été localisé. L’homme, devenu pompier et vétéran de la guerre du Vietnam, vivait sur la côte Est, loin de sa Californie natale.

En juin, Luis a été réuni avec sa famille à Oakland, un moment empreint d’émotion. « Il m’a pris dans ses bras et m’a dit ‘Merci de m’avoir retrouvé’ », raconte Alida, les larmes aux yeux. Sa mère, décédée en 2005, n’avait jamais perdu espoir.

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Kidnappé à l’âge de 6 ans, sa famille le retrouve vivant 73 ans plus tard