Un coiffeur de 55 ans a été arrêté pour trafic de cocaïne, après une série d’événements qui semblent tout droit sortis d’une comédie. Ce qui a alerté les carabiniers de Gênes, c’est le va-et-vient suspect dans son salon de coiffure.
Ce sont des clients chauves qui ont involontairement trahi le trafiquant. Les forces de l’ordre, intriguées par ce flux constant de visiteurs, dont certains dépourvus de cheveux, ont commencé à surveiller l’établissement.
Leurs investigations ont révélé que de nombreux clients, de tous âges et professions, fréquentaient le salon non pour une coupe de cheveux, mais pour acheter de la drogue. Certains combinaient même une coupe avec l’achat de stupéfiants, rapporte La Repubblica.
Lors d’une perquisition au domicile du barbier, les enquêteurs ont découvert plusieurs grammes de haschich. Par la suite, dans un espace caché au-dessus du salon, ils ont trouvé 100 grammes de cocaïne, quatre balances de précision et du matériel destiné à l’emballage des drogues.
Cette découverte surprenante a conduit à l’arrestation de l’homme, mettant fin à une affaire aussi insolite qu’inattendue.