Il simulait des crises cardiaques au restaurant pour éviter de payer l’addition

Un Lituanien de 50 ans a été arrêté à Alicante en Espagne pour avoir simulé 20 crises cardiaques dans des restaurants afin d’échapper au paiement de l’addition.

Ses faux infarctus l’ont mené à dîner gratuitement dans divers établissements de la Province d’Alicante, où il se faisait passer pour un touriste fortuné. Son dernier forfait a eu lieu dans le restaurant El Buen Comer, où il a consommé une paella de fruits de mer et deux whiskys, laissant derrière lui une addition impayée de 34,85 euros, explique le site d’El Pais.

Seulement au moment où l’homme devait payer, celui-ci a prétexté devoir se rendre dans sa chambre d’hôtel pour récupérer de quoi régler l’addition. Il a ensuite expliqué au personnel de l’établissement ne pas se sentir bien et leur a demandé d’appeler une ambulance. Le personnel méfiant et ayant reconnu l’homme n’ont pas appelé les secours mais la police pour le signaler.

Arrêté par la police espagnole, il a été reconnu par les autorités et emmené en garde à vue. Il devrait comparaître prochainement devant un juge pour escroquerie.

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Il simulait des crises cardiaques au restaurant pour éviter de payer l’addition