Un Père Noël arrêté ivre et drogué alors qu’il conduisait un traîneau motorisé avec des enfants

À Tazewell dans le Tennessee, un homme de 40 ans, a été arrêté pour conduite sous l’influence de substances illicites et possession de drogues, alors qu’il conduisait un « traîneau du Père Noël » motorisé lors d’une parade de Noël.

Le train, une tondeuse à gazon motorisée tirant des chariots remplis d’enfants et de leurs familles, faisait partie des festivités locales de la ville américaine. Cependant, la soirée a pris une tournure inattendue lorsque des visiteurs ont alerté la police locale sur le comportement erratique du dit Père Noël, rapporte la chaîne d’information WGN9.

Selon la police de Tazewell, l’homme déguisé ne tenait pas correctement debout. Son taux d’alcoolémie a ensuite été vérifié, se révélant positif. Lors de son arrestation, les autorités ont découvert une seringue, de la méthamphétamine et plusieurs autres narcotiques en sa possession.

Le maire et le chef de la police ont rapidement publié une déclaration commune, soulignant que le Père Noël drogué n’était pas un employé de la ville.

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Un Père Noël arrêté ivre et drogué alors qu’il conduisait un traîneau motorisé avec des enfants