La police tchèque demande aux nudistes de bien porter un masque sur leur visage en pleine pandémie de Coronavirus

LÁZNĚ BOHDANEČ – Alors que le pays fait face à la pandémie de Coronavirus, la police tchèque a publié une note expliquant qu’il fallait bien garder un masque sur son visage et ce, même lorsque l’on s’adonne à des pratiques de nudisme…

Le 27 mars dernier, soit deux semaines après le début du confinement instauré en République tchèque et alors que le soleil et les beaux étaient de retour, des policiers tchèques ont été appelés pour contrôler des personnes profitant d’un bain de soleil sur les bords d’un étang de Lázně Bohdaneč, commune située à environ cent kilomètres à l’est de Prague, explique CNN.

Parmi ces personnes figuraient des nudistes qui ont été rappelés à l’ordre pour s’être regroupés trop nombreux mais aussi pour ne pas porter de masque pourtant obligatoire, d’après les directives gouvernementales.

Face à cette situation pour le moins insolite, la police a mis en ligne une page sur son site, précisant qu’il était autorisé de bronzer nu dans les lieux publics prévus à cet effet, à la seule condition de bien porter un masque sur son visage.

Pour un bronzage parfait et total, on attendra 2021, enfin espérons-le !

Photo : Policie.cz

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » La police tchèque demande aux nudistes de bien porter un masque sur leur visage en pleine pandémie de Coronavirus