PHILADELPHIE – Une femme a accouché sur une luge en pleine tempête de neige d’une petite fille alors qu’elle était sur le point de se rendre à la maternité…
Shirley Bonanni est une heureuse maman depuis mercredi dernier. Cette Américaine, qui réside à Philadelphie, a commencé à avoir des contractions et pensait avoir largement le temps de se rendre à la maternité où elle aurait pu accouchée dans des conditions optimales. Seulement dehors et dans l’état de Pennsylvanie, une tempête de neige faisait rage.
Les contractions devenant de plus en plus fortes et rapides, il fallait rapidement trouver un moyen pour aller du porche de la maison jusqu’à la voiture sans trop de difficultés.
Le mari de Shirley a alors pensé qu’il pourrait allonger sa femme sur une luge en plastique et ainsi la tracter jusqu’à leur voiture. Seulement, quelques secondes à peine après qu’elle soit allongée sur la luge, le travail d’accouchement de la future maman avait démarré.
Avec l’aide du voisinage et des secours au téléphone, l’accouchement de la petite Bella s’est bien passé. Et immédiatement après, la maman et la nouvelle-née sont rentrées dans leur maison pour attendre une ambiance qui les a conduit à l’hôpital.
Le bébé et ses parents se portent bien. Et la famille a pu rejoindre le domicile conjugal deux jours après cet accouchement hors du commun !
Photo d’illustration : Igor Cancarevic – Unsplash