McLOUD – Un ancien marine de 33 ans a reconnu s’être battu avec son beau-père au cours d’une soirée arrosée. Il a, au cours de cette bagarre, effectué un « Atomic Wedgie » sur son beau-père. Ce terme désigne le fait de tirer un sous-vêtement vers le haut du corps jusqu’à le coincer sur la tête de sa victime. Il a été arrêté et écroué par la Police.
En décembre dernier, Brad Davis, un ancien militaire américain de 33 ans et son beau-père, Denver Lee St. Clair âgé de 58 ans, avaient bu de l’alcool au cours d’une soirée chez le beau-père de Brad qui vivait à McLoud, dans l’Oklahoma. A un certain moment de la soirée, ils ont eu une dispute au sujet de l’ex femme du beau-père. Et d’après les dires de Brad, son beau-père lui aurait sauté dessus et cela aurait dégénéré en bagarre.
C’est durant cette rixe que Brad a tiré le slip de son beau-père pour le bloquer au niveau de sa tête. Ce dernier s’est alors retrouvé avec l’élastique de son slip lui serrant la cou, ce qui l’a conduit à une asphyxie et s’est écroulé sur le sol. L’homme qui a été découvert par la Police gisant par terre, portait sous son slip, des traces de strangulation. L’autopsie a démontré que Denver avait avait été victime en plus de l’asphyxie, d’un traumatisme crânien.
Brad Davis a été arrêté par la Police et a été placé en prison depuis mais il clame la légitime défense. L’enquête des forces de l’ordre est toujours en cours mais le « Wedgie Atomic » devrait être requalifié en assassinat…
Photo d’illustration : Nathan Colquhoun – Flickr