Son visage prend feu en buvant un shot de sambuca enflammé

MANCHESTER – Une cliente d’un bar à cocktail de Manchester (Royaume-Uni) a été victime d’une incroyable mésaventure le week-end dernier. Alors qu’elle avalait la première gorgée d’un breuvage concocté sur place, son visage s’est embrasé…

Une jeune femme de 24 ans tranquillement attablée dans un bar à cocktail de Manchester a vu sa soirée prendre une tournure dramatique.

Elle avait commandé dimanche vers 1h du matin une « flaming sambuca », un cocktail réalisé à partir d’une liqueur à l’anis italienne que le barman avait flambé.  La consommation de ce type de cocktail se conclut généralement par shot de vapeur d’alcool à l’aide d’une paille comme on peut le voir dans cette vidéo.

Mais aussitôt que la jeune eut porté le verre à son visage pour le shot, une explosion s’est produite. Les cheveux de la jeune femme se sont alors immédiatement embrasés.

Et les services de secours immédiatement sollicité n’ont pu que constater les dégâts, relevait mardi le Manchester Evening News. Ils ont relevé des brûlures au troisième degré sur ses joues et sa poitrine. Soignée sur place avec de la morphine, la jeune a été transportée dans un service des grands brûlés. Mais son pronostic vital n’est pas engagé.

Un porte-parole de l’établissement a présenté ses vœux de rétablissement à la jeune femme tout en soulignant que c’était la première fois que ce genre d’incident arrivait.

Source : Direct Matin

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Son visage prend feu en buvant un shot de sambuca enflammé