BELLINGHAM – Les élèves de l’école primaire Bellingham Christian School, dans l’Etat de Washington, ont eu une très belle surprise de la part de la direction. Cette dernière a en effet décidé d’annuler les cours… pour cause de soleil…
Cours annulés pour cause de beau temps! Wahoo! Oui! C’est un jour ensoleillé aujourd’hui et on donne congé à tout le monde. Merci aux instituteurs et aux élèves de travailler si dur. Profitez de votre journée et envoyez-moi des photos originales de vous en train de jouer dehors au soleil. Nous les exposeront à la réunion de lundi », ont pu lire élèves et enseignants de cette école américaine sur le site web de l’établissement.
Bob Sampson, le directeur de cette école privée, a expliqué qu’il souhaitait « rendre de l’énergie » à ses élèves en recréant l’enthousiasme suscité par les jours de neige.
« Dans un monde où beaucoup de choses dures se passent, c’est sympa de créer un moment de joie. Les enfants adorent savoir si leur école sera fermée les jours de neige. On n’a pas eu un jour de neige, donc j’ai pensé que ce serait sympathique de créer cette effervescence avec le beau temps », a expliqué l’homme, précisant qu’il avait d’abord demandé leur autorisation aux parents des élèves avant de prendre cette mesure inattendue.
Voici le message qui fut publié sur le site de l’école :
Source : 7sur7