SMITHFIELD – Un lycéen américain a offert 900 œillets aux filles de son lycée, afin qu’elles passent toutes une « bonne Saint-Valentin »…
Ayant méticuleusement préparé la distribution des fleurs avec vingt de ses camarades, Hayden Godfrey, lycéen de l’établissement Sky View High School dans l’État de l’Utah aux États-Unis, a voulu rendre inoubliable cette Saint-Valentin 2016.
Le jeune homme de 17 ans a ainsi déboursé cinquante cents par œillet, soit 450 dollars (environ 400 euros) au total, pour acheter les fleurs. Il les a ensuite disposées dans une salle de son lycée jeudi, afin que chacune de ses camarades vienne en prendre une.
Mashable l’a interviewé et Hayden a expliqué être sensible au fait qu’aucune fille ne devrait se sentir exclue le jour de la Saint-Valentin. Il a également expliqué que la Saint-Valentin devrait être le jour où l’on fête l’Amour entre les Hommes et non seulement l’amour entre les couples.
De nombreuses lycéennes et internautes ont commenté son geste et l’ont remerciées pour le cadeau. Voici des photos publiées sur son compte Facebook :
So I did a thing today.Today I passed out 900 carnations, one to every girl at SVHS and it was totally worth it. I don…
Posté par Hayden Godfrey sur jeudi 11 février 2016
Photos : Hayden Godfrey – Facebook