TREORCHY – Lassés de ne plus avoir de réponse à leurs textos et autres e-mails, des amis gallois ont décidé de monter un faux enterrement pour l’un d’entre-eux, qui ne donnaient plus de nouvelles depuis qu’il s’était mis en couple avec sa petite-amie….
Engagé dans une relation amoureuse depuis un an et demie, Keiran Cable un jeune Gallois de 20 ans ayant complètement délaissé ses amis pour sa copine, a été victime d’une blague parfaitement orchestrée par une quinzaine de ses amis, rapporte The Daily Mail.
L’ayant invité à regarder un match de rugby dans un pub de Treorchy au sud du Pays de Galles, ils ont profité de l’aubaine de sa venue pour lui organiser un faux enterrement, estimant qu’il était de toute façon « mort » puisqu’il ne donnait plus de nouvelles…
Pour l’occasion les jeunes auteurs de la blague ont sorti le grand jeu, puisqu’ils ont construit un faux cercueil orné de ses initiales et loué un corbillard pour le transporter de pubs en pubs. L’un d’entre eux était même déguisé en vicaire pour mener le cortège funéraire composé du groupe d’ami.
Plusieurs photos ont été prises durant cette drôle de journée, qui restera certainement marquée à jamais dans l’esprit de Keiran et de ses amis 🙂
La vidéo suivante présente des images du faux enterrement et des différentes chansons auxquelles Keiran a eu droit « en son honneur »… Bien qu’abasourdi ce dernier a pris la situation avec le sourire. On espère qu’il passera dorénavant un peu plus de temps avec ses amis !
Photos : Facebook / Bored Panda