CLARKSTON – Un voleur de 32 ans est resté coincé la tête à l’envers dans le tuyau d’aération d’un four à pizza, alors même qu’il tentait de s’introduire par effraction dans un restaurant…
L’incident a eu lieu samedi soir dans un magasin/restaurant de Clarkston, dans l’État du Michigan aux États-Unis.
Alors qu’il cherchait à cambrioler l’établissement, un individu de 32 ans a pensé que s’introduire la tête la première dans un tuyau d’aération depuis le toit serait idéal pour commettre son larcin…
Mal lui en a pris puisqu’il s’est retrouvé coincé dans le tuyau d’aération d’un four à pizza, heureusement froid au moment des faits…
L’homme déjà connu des services de police pour des faits de cambriolage (déjà…) a ainsi passé 11 heures coincé dans le conduit, rapporte le site du Detroit Free Press.
C’est une personne passant à proximité du magasin qui a entendu les appels à l’aide du voleur dimanche matin. Il a alors alerté la police qui a découvert le voleur dans cette situation bien fâcheuse.
Délogé et « libéré », la police l’a arrêté puis transporté à l’hôpital pour être soigné d’une légère déshydratation et d’autres blessures légères. Il devrait prochainement (et de nouveau) comparaître devant un juge…
Photos : Oakland County Sheriff’s Office – Freep.com