KOSCIUSKO – Une mère de famille américaine a causé un accident heureusement non dramatique, en se jetant de son véhicule en marche arrière, parce qu’elle a aperçu une araignée sur son épaule. Son fils de 9 ans se trouvant à l’arrière a essayé de freiner, en vain…
Vendredi après-midi dans le Comté de Kosciusko aux États-Unis, une voiture sortant d’une allée en marche arrière a percuté un car scolaire qui ne transportait par chance aucun écolier. En fait la conductrice s’est jetée hors du véhicule après avoir paniqué en voyant une araignée sur son épaule…
Le site ABC57 explique que son fils âgé de neuf ans se trouvait à l’arrière et a tenté de freiner en se jetant sur les pédales, seulement il a confondu l’accélérateur avec le frein et a foncé en marche arrière dans le bus.
Légèrement blessé à la tête à cause de la collision, le jeune garçon a été conduit aux urgences. Le chauffeur du bus n’a lui pas été blessé…
Voici deux photos publiées par Wane 15 présentant l’état des véhicules :
A mother jumped out of her car after a spider scare, before it crashed into a school bus. http://t.co/ZCDhNeit21 pic.twitter.com/CeskoTRiDW
— WANE 15 (@wane15) September 18, 2015
Photo d’illustration : RAMillu – Pixabay