CAMBERLEY – Ayant régulièrement des maux de têtes et le nez bouché, Steve Easton a eu la surprise de sa vie en éternuant il y a de cela quelques semaines, puisque le fait d’éternuer lui a permis d’expulser un vieux morceau de fléchette en plastique, qu’il avait dans le nez depuis 44 ans…
Un jour et alors qu’il venait de s’asseoir devant son ordinateur, Steve 51 ans a éternué et un petit morceau de plastique est sorti de sa narine gauche, rapporte The Guardian. Loin d’imaginer ce dont il s’agissait, Steve a appelé sa mère au téléphone pour lui faire part de sa découverte.
Elle lui a alors expliqué qu’à l’âge de sept ans il avait été conduit à l’hôpital parce qu’avec son père, ils pensaient qu’il avait « sniffé » le bout en plastique d’une fléchette d’un pistolet pour enfant.
Ainsi quarante-quatre ans plus tard, Steve et ses parents en ont eu la confirmation. Il avait bien sniffé un morceau de fléchette en plastique, que vous pourrez voir ici. Ce morceau était la cause de ses reniflements depuis toutes ces années.
L’homme de 51 ans s’est ensuite rendu chez son médecin avec le bout de fléchette. Très étonné, il l’a rassuré en lui expliquant que le petit morceau en plastique ne lui avait pas causé de problèmes de santé plus sérieux.
Steve a déclaré ne pas se sentir différent depuis son drôle d’éternuement, puisqu’il ignorait totalement avoir ce morceau dans sa cavité nasale…