Furieux de sa nouvelle coupe de cheveux, il « saccage » le salon de coiffure

STAMFORD – Un Américain de 47 ans a été arrêté par la police parce qu’il avait « saccagé » dans un salon de coiffure et ce, à cause de sa coupe de cheveux lui déplaisant fortement…

Mercredi Alan Becker résidant de Stamford dans l’État du Connecticut s’est rendu chez le coiffeur en question. Malheureusement au moment de payer il a découvert que sa coupe de cheveux allait lui coûter 50 dollars (près de 44 euros).

Très réticent à l’idée de payer une telle somme pour une coupe qui ne lui plaisait pas, Alan a craqué et s’est mis à donner un coup de pied dans un mur, causant ainsi un enfoncement. Il s’en est ensuite pris aux employés et aux clients, en jetant des bougies et en renversant divers objets dans le salon.

Alan est ensuite parti mais est revenu peu après au salon pour exiger qu’on lui « rattrape » gracieusement sa coupe. Les employés du salon ont refusé et l’homme est rentré chez lui.

C’est justement là où les policiers l’ont appréhendé. Ils l’ont arrêté et l’ont placé en garde à vue… Alan devra répondre devant un juge de ses actions…

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Furieux de sa nouvelle coupe de cheveux, il « saccage » le salon de coiffure