LOMBARD – Un Américain de 27 ans a déclaré à la télévision être passionné de plâtres au point de s’en fabriquer et d’en porter sans avoir la moindre blessure, seulement cette étrange addiction lui coûte cher puisqu’elle lui aurait fait dépenser environ 50 000 dollars (soit plus de 44 100 euros)…
Présentant le port de plâtres comme quelque chose d’incroyablement confortable (…), Kevin 27 ans et résidant à Lombard dans la banlieue de Chicago, a raconté son étrange passion dans une émission de télé-réalité américaine diffusée sur la chaîne TLC.
Plus jeune, Kevin se fabriquait des faux plâtres avec du papier toilettes, explique le New York Post. Mais il s’en est pris d’une véritable passion à l’âge de 12 ans lorsqu’il s’est cassé le bras en faisant du roller.
En fait, l’homme déclare adorer le fait qu’on le cajole et qu’on lui demande s’il va bien, même s’il étonne toujours ses interlocuteurs en leur disant ne pas être blessé et porter un plâtre simplement par loisir…
Malheureusement sa passion pour les plâtres lui « coûte un bras », au sens figuré… En effet Kevin déclare avoir dépensé environ 50 000 dollars (plus de 44 100 euros) rien qu’en bandes et autres éléments essentiels à la confection de ses plâtres.
Conscient de ce problème, il explique vouloir se débarrasser de cette mauvaise habitude, mais que rien n’y fait, il n’arrive pas à s’en passer…