Ivre, il tente d’avoir un rapport sexuel avec une boîte aux lettres

WIGAN – Un Britannique de 45 ans a été condamné par la justice à une amende globale de 260 £ soit près de 340 euros, ainsi que 12 mois de stage obligatoire pour soigner son alcoolisme, parce qu’il avait tenté ivre d’avoir un rapport sexuel avec une boîte aux lettres publique…

Paul Bennett a été interpellé entièrement nu par la police en septembre dernier, devant la vitrine d’un magasin de Wigan. Il avait été surpris peu avant par des témoins en train d’essayer d’avoir une relation sexuelle avec une boîte aux lettres. Les témoins, qu’on imagine choqués, avaient décidé de porter plainte contre l’homme de 45 ans, qui a assisté à son procès la semaine dernière, rapporte The Daily Mail.

La justice l’a d’ailleurs condamné à l’obligation de suivre une cure de désintoxication alcoolique durant un an, ainsi qu’à payer trois amendes pour un montant total de 260 £. La première de 50 £ servant de dédommagement aux témoins de la scène, la seconde de 150 £ à payer les frais judiciaires et la troisième de 60 £ correspondant à une suramende compensatoire. Il a également fait l’objet d’une inscription au registre national des délinquants sexuels.

Rubriques

Les dernières infos parues

Accueil » Infos » Ivre, il tente d’avoir un rapport sexuel avec une boîte aux lettres