• Il utilise de la super glue au lieu de lubrifiant et se colle la main sur le pénis

    CHICAGO – Un homme a connu une mésaventure cocasse alors qu’il était au lit avec sa compagne, puisqu’il s’est collé la main au pénis en utilisant un tube de super glue au lieu d’un tube de lubrifiant… L’histoire a été racontée dans l’émission de télévision américaine “Sex sent me to the ER” et a été…

  • Ils retournent en prison après s’en être évadés pour aller boire de l’alcool

    DARWIN – Des détenus australiens se sont évadés quelques heures pour aller boire de l’alcool, avant de retourner ivres dans la prison où ils ont été repérés par des gardiens… “Un petit verre et puis s’en va”, c’est sans doute ce que se sont dits au moins quatre détenus de la prison de Berrimah située…

  • Une piste d’athlétisme rectangulaire en Chine

    HARBIN – Une piste d’athlétisme rectangulaire a été tracée en Chine dans un complexe sportif en lieu et place d’une piste ovale, car les ouvriers du chantier voulaient donner l’impression que les travaux de rénovation étaient bien avancés, avant une visite des autorités officielles… Afin de satisfaire des membres du Parti communiste chinois qui allaient inspecter…

  • Un koala survit à un voyage accroché à l’arrière d’une voiture

    Un koala survit à un voyage accroché à l’arrière d’une voiture

    BEERWAH – Un koala est resté accroché sur près de 90 kilomètres à l’arrière d’une voiture qui roulait à toute vitesse sur une autoroute australienne. Il s’en est tiré avec une simple griffe tordue… C’est par l’intermédiaire d’une dépêche de l’AFP que nous avons appris l’information. Un petit marsupial a parcouru près de 90 kilomètres accroché…

  • Le braqueur porte un t-shirt avec son prénom lors de l’attaque d’une banque

    DENVER – Un soixantenaire américain a braqué une banque avec un t-shirt portant son prénom dessus. L’homme a ensuite pu être identifié grâce à la plaque d’immatriculation de sa voiture qui était à son nom… Mardi dernier, John David Martinez un Américain de 68 ans est entré dans une agence de la banque Wells Fargo…

  • Un immeuble évacué à cause de nourriture en décomposition dans un frigo

    Un immeuble évacué à cause de nourriture en décomposition dans un frigo

    BRUNSWICK – Un immeuble en Allemagne a dû être évacué en raison d’une possible fuite de gaz dans un appartement. Seulement lorsque les secours venus sur place ont cherché d’où venait l’odeur, ils se sont rendus compte qu’elle provenait d’un réfrigérateur non branché qui contenait de la nourriture en décomposition… L’incident s’est déroulé jeudi dernier à…

  • À lui tout seul il a planté une forêt grande d’environ 550 hectares

    À lui tout seul il a planté une forêt grande d’environ 550 hectares

    Jadav Payeng a réussi à créer une forêt grande d’environ 550 hectares, sur l’Île de Majuli dans le nord-est de l’Inde, en plantant seul arbre par arbre. Cet homme a réussi cette prouesse en commençant à planter un arbre en 1979. Depuis il ne s’est jamais arrêté. Il voulait ainsi limiter l’érosion de l’île, entourée par…

  • Elle vivait avec un sextoy coincé dans le vagin depuis 10 ans

    ABERDEEN – Un sextoy a été découvert dans le vagin d’une patiente écossaise qui se plaignait d’avoir perdu beaucoup de poids, d’être devenue incontinente et léthargique depuis quelques temps. Cela faisait en fait 10 ans qu’elle l’avait en elle… L’information est parue dans la revue scientifique Journal of Sexual Medicine et est rapportée par le…

  • Ivre, il essaie d’ouvrir la porte de l’avion en voulant aller aux WC

    Ivre, il essaie d’ouvrir la porte de l’avion en voulant aller aux WC

    CRACOVIE – Un passager qui était ivre dans un avion reliant Cracovie à Dublin a eu la maladresse de vouloir ouvrir la porte de l’appareil alors qu’il désirait se rendre aux toilettes… Ce Polonais de 26 ans prenait l’avion pour la première fois de sa vie pour se rendre à Dublin le 11 juillet dernier,…

  • Il prétend s’être réveillé amputé du pénis après une opération alors qu’il devait se faire circoncire

    BIRMINGHAM – Un homme de 59 ans qui devait initialement se faire circoncire lors d’une opération a expliqué s’être fait amputé du pénis suite à une erreur des chirurgiens. Il a porté plainte contre l’hôpital où il s’est fait opérer, mais la justice a expliqué que l’homme avait inventé cette histoire… En juin dernier, un habitant…