-
Elle tombe nue sur le balcon des voisins du dessous
MONTPELLIER – Une femme nue a atterri sur le balcon de ses voisins du dessous après qu’elle ait sauté dans le vide suite à une altercation avec son mari.
-
Des sangliers sèment la pagaille dans une bijouterie
BRUZ – Trois sangliers ont provoqué la peur mardi après-midi en pénétrant dans une bijouterie à Bruz, près de Rennes, occasionnant quelques dégâts avant d’être chassés par la gérante du magasin, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.
-
Il assassine sa belle-mère et hérite de sa fortune
LONG ISLAND – Un homme inculpé du meurtre de sa belle-mère va hériter d’une petite fortune à sa sortie de prison, rapporte lundi le New York Post.
-
Il retrouve dans une poubelle des billets gagnants de loterie
LLODIO – Un vendeur de loterie espagnol a eu très chaud en retrouvant dans la poubelle des billets de loterie récompensés par un gros lot de 9 millions d’euros, qu’il avait jetés par erreur quelques heures auparavant, rapporte dimanche la presse espagnole.
-
Des braqueurs rattrapés par leurs traces de pas laissées dans la neige
VILLEPINTE – La police a interpellé jeudi en Seine-Saint-Denis deux braqueurs d’un magasin, en suivant leurs traces de pas laissées dans la neige qui menaient directement à leur pavillon, a annoncé lundi la préfecture de police de Paris (PP).
-
Déguisé en Père Noël, un policier arrête un mafieux
CATANE – Un membre présumé de la mafia sicilienne a eu la mauvaise surprise d’être arrêté par un policier déguisé en Père Noël, jeudi à Catane, alors qu’il venait de racketter un commerçant.
-
Un cadavre momifié découvert dans un hôpital
PURPAN – Le corps d’un homme d’une soixantaine d’années a été découvert, dimanche, quasiment momifié, dans les sous-sols de l’hôpital Purpan à Toulouse. Il serait mort il y a près de deux ans. La police a ouvert une enquête.
-
Une autoroute fermée trois heures pour cause de battue aux sangliers
RENNES – L’A84 entre Caen et Rennes a été fermée lundi à la circulation de 10h00 à 13h00 à la sortie de Rennes, dans les deux sens, pour une battue après plusieurs accidents dus à une horde d’une vingtaine de sangliers, ont indiqué la gendarmerie et la préfecture d’Ille-et-Vilaine.
-
Un policier s’inflige une amende à lui même
BIALOGARD – Un agent de police de Bialogard, dans le nord-ouest de la Pologne, s’est infligé à lui-même une amende pour satisfaire son chef zélé dans la surveillance de l’ordre public, a rapporté jeudi le quotidien Gazeta Wyborcza.
-
Elle reste bloquée quatre heures dans un arbre pour échapper à des sangliers
BAGNERES-DE-LUCHON – Une promeneuse de 30 ans est restée bloquée quatre heures dans un arbre où elle était montée pour échapper à une harde de sangliers dans les Pyrénées, avant d’être secourue par hélicoptère, a-t-on appris mercredi auprès des CRS.