• L’employée d’un McDonald’s vendait de l’héroïne dans des Happy Meal

    L’employée d’un McDonald’s vendait de l’héroïne dans des Happy Meal

    PITTSBURGH – Une employée d’un restaurant McDonald’s en Pennyslvanie profitait de son travail de caissière au Drive pour vendre de l’héroïne dans des Happy Meal. Les clients avaient juste à donner comme nom de code: « j’aimerais commander un jouet »… Les autorités du comté d’Allegheny, aux États-Unis, ont procédé à l’arrestation d’une vendeuse de 26 ans…

  • Il mange gratuitement pendant près d’un an grâce à un billet d’avion

    Il mange gratuitement pendant près d’un an grâce à un billet d’avion

    XI’AN – Un homme est parvenu à accéder gratuitement plus de 300 fois dans les espaces VIP d’un aéroport en utilisant une technique toute simple. Il en a profité pour manger et boire à l’œil… A l’aéroport de Xi’an dans la région du Shaanxi en Chine, un homme a trouvé un moyen de se nourrir…

  • Les pets des vaches provoquent l’incendie de leur étable

    Les pets des vaches provoquent l’incendie de leur étable

    RASDORF – En Allemagne, un incendie s’est déclaré dans une étable après que le méthane rejeté par les pets des vaches se soit enflammé… Un porte-parole de la police de Rasdorf dans le centre de l’Allemagne a raconté qu’une étable avait pris feu suite à un enflammement du gaz méthane que les bovins rejettent à…

  • Un changement de sexe pour échapper à la justice

    Un changement de sexe pour échapper à la justice

    ASTRAKHAN – Une femme russe qui croulait sous les dettes a changé de sexe pour s’offrir une nouvelle identité et ainsi échapper à la justice. Elle accumulait 130 000 roubles de dettes, soit plus de 2 750 €. Les huissiers ont précisé que cette opération n’entraînerait pas une annulation de ses dettes… Natalia, une Russe de…

  • Un soutien-gorge qui se dégrafe uniquement si vous êtes amoureuse

    Un soutien-gorge qui se dégrafe uniquement si vous êtes amoureuse

    Une marque japonaise de lingerie voudrait commercialiser un soutien-gorge « révolutionnaire ». En effet, « The true love tester » serait le premier soutien-gorge qui ne dégraferait que si la femme est réellement amoureuse… Dans une vidéo de présentation, la marque de lingerie Ravijour explique que son invention serait connecté à un smartphone mesurant en temps réel le rythme…

  • Elle accouche sur une luge en pleine tempête de neige

    Elle accouche sur une luge en pleine tempête de neige

    PHILADELPHIE – Une femme a accouché sur une luge en pleine tempête de neige d’une petite fille alors qu’elle était sur le point de se rendre à la maternité… Shirley Bonanni est une heureuse maman depuis mercredi dernier. Cette Américaine, qui réside à Philadelphie, a commencé à avoir des contractions et pensait avoir largement le temps…

  • Un porc-épic lui tombe sur la tête et lui perfore le crâne

    GÀVEA – Une femme de 52 ans a été conduite aux urgences d’un hôpital de Rio de Janeiro parce qu’un porc-épic qui se baladait sur des câbles électriques lui est tombé sur la tête et lui a perforé le crâne. Elle s’en est sortie indemne… Sandra Nabucco, une quinquagénaire brésilienne promenait son chien dans la…

  • Des dealers préviennent de la fermeture exceptionnelle de leur point de vente

    GRENOBLE – A la manière d’une boutique « classique », les dealers d’un quartier de Grenoble ont informé leurs clients qu’ils ne pourront exceptionnellement pas les fournir en stupéfiants… Dans le quartier du Mistral, un lieu connu des services de police pour ses trafics de drogues, les dealers ont tenu à informer les potentiels acheteurs qu’ils ne…

  • Un père envoie deux jouets de ses enfants dans l’espace

    Un père envoie deux jouets de ses enfants dans l’espace

    Un père de famille a envoyé deux des jouets de ses enfants dans l’espace après que ces derniers lui ait demandé de le faire pour plaisanter. Pour réaliser ce défi, Nicolas qui vit à Ceyzériat dans l’Ain, a imaginé un dispositif semblable à celui des sondes météorologiques. N’ayant pas le matériel adéquat, il a commandé…

  • Arrêté après s’être vanté en publiant son avis de recherche sur Facebook

    Arrêté après s’être vanté en publiant son avis de recherche sur Facebook

    FREELAND – Un Américain s’est fait arrêté  deux heures après avoir partagé sur Facebook un avis de recherche, que la police locale avait publié sur sa page du réseau social. L’avis de recherche le concernait… Anthony Lescowitch n’a pas pu se vanter bien longtemps d’être recherché par les forces de l’ordre de sa localité. En effet…